Annonce de rencontre : quand faut-il se méfier ?

Si vous avez créé un compte sur un site de rencontre comme Adopte un Mec, Tinder ou encore http://entrecoquins.com, c’est forcément que vous souhaitez rencontrer l’amour.




Vous avez certainement envie de trouver une personne, qui partage les mêmes envies que vous. Cependant, il faut parfois se méfier des annonces et des profils que vous aurez l’occasion de lire. Pour vous aider dans votre démarche, nous vous proposons dans cet article un guide, pour apprendre à analyser et à repérer les personnes qui ne seraient pas sérieuses.

Comment bien lire une annonce pour trouver la bonne personne

Alors qu’il faut se méfier des personnes qui se disent ouverte à toute proposition, ou qui ne souhaitent pas se « prendre la tête », il faut pourtant prendre en considération celles qui indiquent vivre encore chez leurs parents par exemple. Pourquoi ? Car cela signifie une peur de la solitude, et de ce fait, un grand désir d’engagement.

La personne précise qu’elle aime les animaux, et qu’elle en possède elle-même ? Il faut comprendre par là que c’est quelqu’un qui aime la tendresse, les câlins, et qui est tout à fait prêt à s’engager dans une relation sérieuse.