Pourquoi aimer le mini-BMX ?

Si vous avez envie de vous faire plaisir en réussissant de figures de style, il ne faut pas hésiter à vous acheter un mini-BMX. Comme vous le lirez sur minibmx.fr, ce vélo est hybride parce qu'il mixe :
  • le grand guidon d'un BMX
  • un mini vélo.

Où utiliserez-vous votre mini-BMX?

Il est destiné aussi bien aux adolescents qu'aux adultes qui pourront l'utiliser sur les rampes d'un skate park. Par contre, ce n'est pas du tout pour les jeunes enfants ni pour pédaler pendant de longues promenades. Sachez que le mini-BMX est très à la mode.

Ce qui est pratique avec le mini-BMX, c'est qu'il peut être facilement transporté dans le coffre de la voiture sans être démonté. Et pour cause : il est tout petit. Par contre, il ne faudrait pas penser que parce qu'il est petit il va lentement. Bien au contraire ! Il dispose d'un pédalier démultiplié qui lui permet d'atteindre des vitesses folles. Les équipements de sécurité ne seront donc pas superflus : casque et genouillères.

C'est grâce à ses pneus assez large que vous allez mieux vous réceptionner. Donc plus aucune figure de style ne vous échappera !