Sculpter son avenir à travers un bts design d'espace

De nos jours, la créativité est un moteur à la réussite professionnelle. C'est pourquoi beaucoup de jeunes choisissent d’opter pour les formations artistiques après avoir obtenu leur baccalauréat.

Souhaitant les aider, le site http://www.bts-design-d-espace.fr offre une explication suffisante sur les critères d’admission à la formation en design d’espace ainsi que les débouchés y correspondant.

Les postes accessibles après un BTS d’espace

Les branches d’activités d’un titulaire d’un BTS design d’espace sont diversifiées. Avec ce diplôme, vous pourrez devenir un aménageur d’espace intérieur, un décorateur scénographe ou un designer d’environnement, etc.

Après le BTS, il est possible de poursuivre des études approfondies sanctionnées par un diplôme national d’arts et techniques en passant par une licence professionnelle.

Toutefois, il existe plus d’une soixantaine d’instituts supérieurs qui offrent une telle formation en France. Il vous appartient de faire le bon choix d’institut en vous basant sur leur taux de réussite et sur la valeur des diplômes qu’il délivre.

Pour cela, vous pourrez vous faire aider par bts-design d’espace.fr.