Keops66.fr » Conseils administratifs » Loi Malraux : vous voulez sauvegarder le patrimoine français ?

Loi Malraux : vous voulez sauvegarder le patrimoine français ?

Si vous êtes français et que vous avez de l’argent mis de côté, il vaudrait mieux que vous l’investissez dans un marché solide que de le laisser dans un compte en banque.

L’immobilier locatif est le marché où il faut investir absolument ! Pourquoi ? Car tout simplement il marche très bien et les biens se louent très facilement. En plus de ça il existe de nombreuses lois qui vous permettent de bénéficier de réduction fiscale en plus de votre investissement.

  • Malraux est une de ces nombreuses lois, elle a été mise en place en 1962 et est toujours d’actualité. Evidemment elle a subi de nombreux changements avec les années, qui lui ont permis de mieux s’adapter aux besoins des contribuables dans ce dispositif. Les logements concernés sont les biens anciens. En les restaurant vous bénéficierez d’une réduction fiscale importante.
  • Après la restauration vous devrez mettre votre bien en location pour une période déterminée.

Où se renseigner davantage sur la loi Malraux ?

Pour vous renseigner davantage sur la loi malraux ou bien afin de faire une simulation, notre site internet est à votre disponibilité.Vous y trouverez également l’avis d’anciens contribuables .