Appart hôtel Lille : quelles différences avec un hôtel ?

C’est vrai, l’appart hôtel Lille est bien différent d’un hôtel classique. Dans un hôtel, vous êtes obligé de respecter une heure d’arrivée.




En effet, l’hôtelier va toujours vous demander un horaire approximatif, que vous devez respecter. Et il en va de même, lorsque vous allez effectuer le check-out. En général, les chambres doivent être libérées entre 10h et midi. Mais à l’hôtel, vous avez la possibilité de profiter de nombreux services, comme le restaurant par exemple, ou encore la piscine. Mais vous devrez également faire avec les femmes de ménage, qui peuvent investir votre chambre pour le nettoyage. Qu’elle est donc la différence avec un appart hotel Lille ? C’est ce que nous allons voir.

L’appart hôtel : plus de tranquillité et d’intimité

L’appart hôtel, c’est en réalité un appartement qui se trouve dans une résidence hôtelière. Elle propose les mêmes services, mais ne vous les impose pas. Si vous souhaitez qu’une femme de ménage vienne en fin de semaine, ou qu’elle ne vienne pas du tout d’ailleurs, vous pouvez le signifier.

Vous n’avez pas envie de vous rendre au restaurant, car celui-ci ferme trop tôt à votre goût ? Dans ce cas, vous pourrez profiter de la cuisine de votre appartement. Voilà pourquoi il faut choisir l’appart hôtel : pour plus de tranquillité et d’intimité.