Plaque boite aux lettres : À quoi ça sert ?

En arrivant dans votre nouvelle résidence, nouvelle maison personne ne vous connais encore, ni les voisins, ni vos proches vis à vis de la nouvelle adresse, encore moins le facteur.

Pour faciliter cette phase de transition et le quotidien qui ne doit pas être facile à gérer, on vous recommande de placer une plaque boite aux lettre.

Une boite lettre permet de recevoir son courrier quotidiennement, et la plaque permet au facteur, voisinage et autre de vous cibler et de vous connaitre plus. Avec vos initiales ou alors vos noms de gravé sur la plaque, on va pouvoir vous reconnaître facilement.

Pour avoir une idée sur les types et modèles de plaque de boites aux lettres à avoir, on vous conseille d'aller sur : http://www.plaque-boite-aux-lettres.eu vous y trouverez un large choix de plaques.

Choisir une plaque :

Le choix d'une plaque à boite aux lettre, est très simple il suffit de respecter certains critères :

  • Les matériaux : que ce soit du métal, du bois, du verre ou du pvc vous avez le choix entre chacun de ces matériaux pour avoir une plaque devant chez vous.
  • La dimension : choisissez en fonction de la taille de la boite au lettre, et qu'elle ne soit ni trop visible ou encore pas assez visible.
  • La gravure : vous pouvez opter pour une gravure simple, des dessins, des graphique, un caractère de rédaction précis, etc....