Est-ce qu'il faut longtemps avant de recevoir vos impressions en ligne?

Quand vous décidez de commander des impressions en ligne, c'est parce que vous doutez de réussir à le faire chez vous, sur votre imprimante personnelle. Alors, bien sûr, vous pouvez toujours essayer mais sans savoir si votre équipement ne vous lâchera pas avant d'avoir imprimé la dernière page. Sans oublier que vous allez y passer du temps, utiliser pas mal d'encre pour un résultat certainement médiocre.

Impression en ligne: comment faire?

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous intéresser à l'impression à lyon avec Corep. Ici vous passez commande en ligne et vous décidez d'aller chercher vos impressions directement à l'agence de votre imprimeur ou alors vous préférez les recevoir à domicile. C'est comme vous préférez!

Ne pensez pas que ce soit compliqué de commander en ligne! Ici vous aurez juste à suivre les indications fournies par l'imprimeur. Et si besoin, il est toujours possible de faire appel à l'un des conseillers.

Vous aurez à:
  • choisir votre type de documents: faire-part, mémoire de fin d'année, affiche...
  • sélectionner la qualité de papier qui conviendra. Généralement vous aurez un déroulant vous présentant les grammages des papiers les mieux adaptés à votre projet. Clairement, pour un rapport de stage, il ne faudra pas le même papier que pour un faire-part!
  • télécharger le fichier informatique contenant votre document. De nombreux formats informatiques sont acceptés: celui de votre traitement de aussi bien que celui de votre logiciel de retouche d'images.