Imprimeur 3D en ligne : Quelle imprimante 3D choisir?

Dans le cas où vous avez un budget serré et que vous voulez commencer votre voyage dans l'apprentissage de l'impression 3D, des kits d'imprimante 3D bon marché peuvent être un excellent point de départ. Si vous êtes intéressé par cette route, veuillez lire notre article sur les kits d'imprimante 3D bon marché. Nous expliquons sur http://exeprinting.fr ce qu'il faut rechercher lorsque vous comparez des kits de bricolage bon marché.

En plus des exemples ci-dessus, il y a un tas d'éléments différents qui vous aideront à décider quelle est la meilleure imprimante 3D pour vous.
  • Sera-t-elle utilisée dans un cadre personnel ?
  • Sera-t-elle utilisée pour la production de petits lots?
Pour plus d'informations, lisez notre guide pour acheteurs : “Les meilleures imprimantes 3D de 2018.”

Industrie de l'impression 3D

Vous recherchez un aperçu de toutes les imprimantes 3D actuellement disponibles?Utilisez notre outil et comparez les imprimantes 3D.

L'industrie mondiale de l'impression 3D devrait croître de 3,07 milliards de dollars en 2013 à 12,8 milliards de dollars en 2018 et dépasser les 21 milliards de dollars de chiffre d'affaires mondial d'ici 2020.

La technologie de l'impression 3D est destinée à transformer presque toutes les industries majeures. Nous vivons, travaillons et jouons à l'avenir.