Devenir parents : comment tomber enceinte ?

Comprendre les premiers signes de la grossesse

Période tardive, seins douloureux, goûts bizarres dans la bouche - de nombreux signes et symptômes précoces suggèrent que vous pourriez être enceinte et que vous pourriez en faire très tôt.

Vous remarquerez peut-être les premiers signes et symptômes de la grossesse dans la semaine qui suit la conception. La plupart des symptômes précoces de la grossesse se manifestent au cours des quatre premières semaines et les premiers signes de la grossesse peuvent inclure:
  • Saignements légers ou crampes lorsque l'embryon s'implante dans votre utérus (saignement d'implantation)
  • Des seins douloureux qui semblent se développer déjà!
  • Une fatigue extrême… oui, il ne s’agit peut-être pas simplement de trop tard le soir!
  • Mal au dos

Cinq premiers signes précoces de grossesse

La nausée ou la maladie peut commencer très tôt pour certaines femmes - un symptôme courant en début de grossesse est la nausée matinale. Cela commence généralement lorsque vous êtes enceinte de six semaines environ. Ce peut être juste une nausée, mais peut aussi inclure des vomissements et, malgré son nom, peut survenir à toute heure du jour et de la nuit.

Avoir besoin de faire pipi plus souvent - un symptôme de grossesse précoce peut être le besoin de pipi plus. Ceci est dû à une combinaison d'hormones de grossesse, à un volume de sang plus important dans votre système et à un effort accru de vos reins, explique le site www.lewebdenosjours.com. Maux de tête - Vous pouvez avoir des maux de tête en début de grossesse. Cela est dû à l'augmentation soudaine des hormones dans votre corps, qui s'ajuste à la grossesse.