Parapharmacie en ligne : est-ce que ce sont les mêmes articles que dans votre pharmacie habituelle ?

C'est souvent que vous sortez de chez le médecin avec une ordonnance comprenant des médicaments non pris en charge par l'assurance maladie. Il faut savoir que depuis une loi de fin 2016, ces produits sont en vente libre. En clair : vous n'êtes pas obligé de les acheter dans votre pharmacie habituelle, vous pouvez très bien commander dans une parapharmacie en ligne.

Ce qui est valable pour ces médicaments l'est aussi pour tous les produits dont vous vous servez au quotidien. Ici, les pharmaciens peuvent pratiquer les prix qu'ils veulent. Aussi, il ne faut pas hésiter à comparer les tarifs pratiqués dans les différentes enseignes et aller au moins cher. Ainsi, vous réaliserez des économies non négligeables.

Parapharmacie en ligne : quels sont ses horaires d'ouverture?

Et ce n'est pas tout ! Si vous commandez sur https://www.pharmaciedesrompois.com/fr/74-minceur, c'est aussi parce que vous profitez d'avantages comme :
  • vous passerez commande sans sortir de chez vous et à l'heure que vous voulez. La plateforme étant toujours ouverte, vous commanderez aussi bien un dimanche soir qu'un jour de bonne heure
  • le site est sécurisé, comme les grands sites marchands. Donc pas de crainte de vous faire pirater les coordonnées de votre carte bancaire
  • ce sont exactement les mêmes produits que dans les officines en ville. Il y a juste le prix de vente qui n'est pas le même !
Toutefois, comme pour toute commande en ligne, vous aurez quand même des frais de port à supporter. Sauf quand vous atteignez le seuil à partir duquel ils sont offerts. Du coup, n'hésitez pas à passer commande pour plusieurs mois. Il est vrai que la note sera salée mais vous serez tranquille. Ou alors, vous proposerez une commande groupée à vos proches.