Flyer : comment communiquer avec un flyer?

Un moyen des plus facile et pratique utilisé depuis des décennies pour faire de la publicité, promouvoir des produits innovants ou des services qui sont assez complexes ou révolutionnaires pour le quotidien des consommateurs, tout cela via le flyer.

C’est un document en papier qui regroupe un ensemble d’informations, de couleurs, de desseins, images et autres sur le produit (bien ou service) mis en avant par l’entreprise, dans l’optique de le faire connaitre et d’attirer les autres à venir le voir et/ou acheter.

Ce bout de papier est conçu par des professionnels du marketing (infographistes, designer, responsable en communication, etc.)

Pour davantage d’information sur l’interet et l’usage des flyer. Pour cela allez sur http://imprimer-flyers.fr

Ces caractéristiques sont :

Les caractéristiques du flyer sont :

  • Le type de papier utilisé : on peut utiliser des feuilles A4, A5 A3, etc du papier cartonné, glassé, vernis, etc…
  • La taille du flyer : il peut etre plié en 2, en 4 voir plus, etre de petite ou de grande taille, en recto ou en recto-verso, etc.
  • Les couleurs : le document peut etre très colorés ou alors neutre, avec des images, des formes, des desseins, des bulles, des s, etc..